Les Passeurs
Ca passe ou ça crash !
Vous êtes mort !
... mais l’ignorez encore...
Dans un instant, l’aérojet de l’infâme Bib Hallouck vomira son ogive nucléaire sur la capitale…L’incontinence vous saisit ? Normal. Mais, rassurez-vous - et épongez -. Les Passeurs sont déjà sur le coup !
La Matrice Chercheuse du siège de l’Ordre des Passeurs veille sur le monde. Elle traque les actes terroristes et autres actions inavouables. Ses agents ont le pouvoir de se télé-porter instantanément à l’endroit de leur choix en passant au travers des miroirs. Rendormez-vous donc sur vos cages à miel. Tout est sous contrôle.
Laura et Jean-Bernard, sont les meilleurs agents de l’Ordre des Passeurs. Leur routine : sauver le monde. En plus, ils n’échouent jamais, puisque ce sont les gentils... Jusqu’à ce que Félix, la nouvelle recrue, bête comme une tartine, ne fasse tout foirer.
Jean-Bernard est alors capturé par l’infâme Bib Hallouck pour servir à de sombres expériences génétiques. Et Laura se retrouve contrainte de s’allier au stupide Félix. Ils s’infiltrent dans le mystérieux laboratoire des méchants construit sur la glace arctique afin de délivrer Jean-Bernard.
Mais, l’usine qui puise dans le magma le précieux Réflectum, n’est pas un simple laboratoire… Nos héros y découvrent un terrible secret : C’est l’Ordre des Passeurs lui-même qui leur a tendu un piège !